Place au tri #2

Bien que nous n’ayons pas encore initié la procédure de demande de visas (nous attendons un formulaire de l’employeur US de Daddy Finger qui nous permettra de prendre rendez-vous à l’ambassade des Etats-Unis, à Paris), nous commençons à faire du débarras !

Courage, trions !

Que faire de mieux un beau samedi ensoleillé annonçant l’arrivée prochaine du printemps que de prendre notre courage à deux dix mains et trier pour jeter, vendre ou donner ?

Puisqu’il fait beau, autant commencer par la terrasse !

Daddy Finger à la manœuvre ! Deux poubelles container remplies !

De mon côté, j’ai fini de dépoter la plupart des plantes, une quinzaine de pot vidés ! Reste à les laver et à les vendre (merci Leboncoin !). La semaine dernière, une bonne partie des affaires de puériculture qui nous restaient a été vendue par le même biais, en quelques jours, adieu poussette, parc et chaise haute !).

Brother Finger a aussi commencé à faire du tri dans sa chambre, il en ressort pour le moment, deux sacs de vêtements de marque, en très bon état mais petits pour lui, à donner à l’Assistante sociale de son lycée, pour les élèves en situation d’isolement. Le mois dernier nous avions fait du tri dans la chambre des filles, nous avons porté 4 gros sacs de vêtements, au siège d’une association qui vient en aide aux femmes victimes de violences conjugales. Autant que cela serve à des personnes qui en ont besoin !

 bulles

Pendant ce temps, les Twincesses ont inventé une nouvelle technique pour faire des bulles : du liquide vaisselle, un seau et une pompe à vélo… très rigolo !

 

 

Share

You May Also Like

Laisser un commentaire